Les 3 sites de l'association Volenbleau
Nous sommes très soucieux du respect du RGPD, ainsi, seuls les adminisrateurs ont accès à vos coordonnées et données comme l'adresse et le téléphone. Une confidentialité renforcée est paramétrable sur votre fiche.
numero
La page d'accueil est une page au format HTML qui regroupent les différents icons permettant aux visiteurs d'avoir un accès rapide à l'information recherchée
internet
Ce site permet à toutes personnes, qu'elles soient visiteurs ou adhérents de retournver les informations de l'association. Un compte personnel lié à votre identifiant sera prochainement fonctionnel et vous permettra de voir les activités internes du club et d'avoir accès aux documents du comité d'administration et des Assemblée Générales
Ce site vous donne accès à votre fiche d'inscription personnelle. Il permet aux adhérents de s'inscrire lors de chaque séance. Les parents sont alertés par email dès que le responsable indique une absence notamment pour les jeunes. Il remplace les fiches d'inscription manuscrites. Cet outil, vous permet de valider électroniquement le règlement intérieur du club ainsi que l'utilisation du site et donnnées personnelles RGPD.
Ce site permet d'ouvrir une demande de ticket (un échange suivi avec un numéro). Vous pouvez ainsi suivre votre échange et faire une relance ou réouvrir un le ticket. Cet outil respect les données personnelles RGPD et les engagement des organismes relatif au (SVA).
Les 3 réseaux sociaux d'information
Plusieurs réseaux ont été créé après facebook afin d'informer l'ensemble de nos adhérents.
Le réseau Facebook fut le premier outil de communication utilisé, il s'oriente auprès des 40 ans et plus
Le réseau Twitter a été créé il y a deux ans, et s'oriente vers une communication grand public afin de les informer des activités que nous proposons
Le réseau Instagram a été créé en 2023, et est orienté vers un public jeune de 18 à 40 ans. Les étudiants universitaires sont la cible recherchée
Les 3 réseaux sociaux de communication
Afin de pouvoir communiquer rapidement dans un monde ultra connecté et aux multiple canaux, l'association s'est dotée de plusieurs outils de communication.
Le réseau WhatsApp a été créé en 2023 et a pour objetif d'informer rapidement les adhérents et le public des nouveautés et de situation d'urgence de dernière minute comme un créneau qui serait fermé
Le réseau Telegramme est le dernier canal de communication créé en juillet 2023. Il offre un dernier support d'information sécurisé dont les informations sont supprimés au bout d'un certain temps.
Google est indispensable pour se faire connaitre sur le web. Il permet de connaitre les Avis sur notre association auprès des anciens adhérents. Les responsables du club répondent à chacun d'eux, alors n'hésitez pas à donner votre avis.

Nos créneaux !

Où jouons-nous ?