Principaux documents à lire
Les documents seront à valider lors de la connexion sur l'application de gestion de compte.
Détail de l'ensemble des documents à lire
childrens
Les statuts définissent le mode de fonctionnement de l'association. Ils expliquent comment sont élus les représentants légaux et la gestion démocratique de l'association.
childrens
Le règlement intérieur précise les devoirs de chaque adhérent lors de l'adhésion à l'association. Il permet à chacun de pratiquer l'activité en respectant le choix et les orientations qui sont définis par le bureau et l'assemblée générale.
childrens
La charte de laïcité reprend 7 articles que l'association s'engage à respecter et rappelle plusieurs principes liés à la laïcité à savoir notamment l'égalité entre femmes et hommes, la liberté de conscience, le libre arbitre ou encore l'accès égal aux services et aux équipements publics.
childrens
Le règlement intérieur du Gymnase Martinel rappelant les règles et obligations que doivent respecter à la fois les associations,les élus, les dirigeants les éducateurs, les animateurs et les pratiquants adhérents concernant l'utilisation des équipements sportifs de la ville qu'elle met à disposition aux associations.
childrens
Le règlement d'utilisation du site internet et des différentes applications rappelant les règles et obligations que doivent respecter à la fois les associations,les élus, les dirigeants les éducateurs, les animateurs et les pratiquants adhérents concernant l'utilisation des équipements sportifs de la ville qu'elle met à disposition aux associations.